"Les Yeux d'Ici"

J'envisage de rejoindre le collectif « LES YEUX D’ICI » qui regroupe des photographes amateurs et ou professionnels du Plateau du Larzac qui souhaitent mettre en lumière les métiers (anciens, actuels) de notre secteur et partager leur travail avec le plus grand nombre sous forme d’exposition et/ou de reportage, pour une valorisation de notre région et de ses habitants.

A cet effet j'ai proposé de travaillé sur un apiculteur du Cros (34)

 

 

Allumage du four à Bois "NOBORIGAMA"

C'était le 27 avril 2019 chez par Caco et Sylvie, pour découvrir la cuisson des statuettes et autres objets il faut attendre 5 jours avant l'ouverture du four.

Trail des neiges à Cauterets 12 janvier 2019

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

Intervention secours hélicoptère Gendarmerie à Cauterets

Héliportage au Roc Castel (Le Caylar 34)

Hélicoptère écureuil d'HELITEAM Montpellier France pour un héliportage à mis chantier de rénovation du site du Roc Castel le 26 septembre 2018

Fers et Lames dimanche 2 septembre 2018

Démonstration de fauconnerie, de voltige sur fond de spectacle de cabaret avec le Roc Nantais vu en décembre à Cornus (voir sur www.koufra12.eu et de travail du métal.

Rencontre avec Rangga Lawe.

Dans la cadre de mon activité de correspondant de presse, rencontre avec Rangga Lawe artiste graveur  engagé. Indonésien il est venu en Europe et plus particulièrement en France pour voir comment s'organisent les mouvements altermondialistes tout en présentant son mode d'expression d'un art, la gravure, au service d'une cause.

PANASONIC LUMIX TZ80 -Leica objectif à zoom

Essai de portraits "volés" à la térasse de l'Estanco à Millau (12)

L'Aveyronnaise Classic passe à Cornus

25 août 2018, Aveyronnaise Classic traverse ma commune de Cornus et plus particulièrement le Guilhaumard. Plus de 1200 clichés vérifiés régulièrement depuis l'appareil. Lors de la sauvegarde de la première carte la moitié est illisible quand à la seconde carte elle ne fonctionne pas. 2 cartes neuves défectueuses. Ce qui est sauvé n'est pas mauvais mais les changements d'emplacement avait donné un peu de vie au reportage et des situation cocasses sont perdues. Un peu humiliant.